Hébergement Cannes pas chère
septembre 22, 2018

Prêt immo abordable

Se lancer dans un projet immobilier est un projet qui nécessite un fonds important. La crise immobilière actuelle a rendu le cours du logement inaccessible avec un simple apport personnel. Le particulier est donc obligé de demander un prêt à la banque s’il veut que son projet avance. Plusieurs types de crédit immobilier existent et il est recommandé d’opter pour un pretimmo pour que l’investissement reste rentable.

Pourquoi investir dans l’immobilier ?

Placer son argent dans de la pierre constitue une initiative intéressante. Être propriétaire à l’heure actuelle implique d’énormes avantages. En ayant votre propre appartement ou votre maison, vous ne serez plus obligé de payer un loyer. Un propriétaire a aussi la faculté de mettre son logement en location. Ainsi, il obtient une source de revenu stable chaque mois. Le bien immobilier est de plus un patrimoine durable qui va garantir la retraite. Concernant l’investissement locatif, le gouvernement offre un coup de pouce à tous les propriétaires qui ont investi dans un logement neuf avec la défiscalisation. La loi Pinel, qui sera en vigueur jusqu’en 2021, permet de recevoir une baisse d’impôt allant de 12 % jusqu’à 21 % du prix du logement. En combinant l’avantage fiscal et les loyers perçus durant la période d’engagement, le propriétaire peut rembourser entièrement son prêt immobilier et ainsi, investir sans apport. Ce sont quelques raisons pour investir dans l’immobilier. Nous recommandons de choisir un projet immobilier neuf afin de bénéficier de la défiscalisation immobilière. Concernant la solution de financement, les banques sont prêtes à aider à condition de remplir les conditions d’obtention. Le prêt est octroyé si la revenue est suffisante pour assurer le remboursement des mensualités et si le taux d’endettement ne dépasse pas le seuil critique.

Comparatif de prêt immobilier sur le-credit-immobilier.com

La solution de financement idéale ne sera pas identique pour chaque emprunteur. Par conséquent, il ne faut pas se contenter de copier le choix des autres au moment de sélectionner un prêt. Si vous avez besoin de trouver rapidement le prêt adapté à votre profil, mieux vaut consulter le site le-credit-immobilier.com. La plateforme est conçue pour assister les investisseurs immobiliers lors du choix du prêt. Le comparateur en ligne compare l’ensemble des contrats existants et il affiche uniquement les emprunts susceptibles d’intéresser. Le site le-credit-immobilier.com est pratique puisqu’il procure une réponse en moins de quelques minutes seulement. De plus, il peut être utilisé à tout instant.